18 juin 2015

International Color Awards 2015 -First Place in Food

INTERNATIONAL COLOR AWARDS 2015 HONORS PHOTOGRAPHER PAULINE DANIEL FROM FRANCE

LOS ANGELES – La photographe française professionnelle Pauline Daniel a été désignées lauréate du Premier prix « Outstanding Achievement » lors du 8e International Color Awards dans la catégorie « Food » .

Le gala en direct en ligne a été suivie par plus de 8000 amateurs de photographies autour du globe qui connecté pour regarder le point culminant de l’événement le plus important de l’industrie pour la photographie en couleur.

Le jury est représenté par les plus grands noms de l’industrie artistique et culturel ; de Christie, Paris, Frieze Art Fair, Londres, DB Agence, Milan, Clair Galerie, Munich, Edinburgh Film Festival, Galerie d’Art Beatus, Hong Kong, GUP Magazine, Amsterdam et Eyestorm, Londres.


« Il est un exploit incroyable d’être sélectionné parmi les meilleurs des 7358 entrées que nous avons reçues cette année », a déclaré Basil O’Brien, le directeur du Prix. «Pauline Daniel’ s « Cosmogony Egg,  » est une image exceptionnelle entré dans la catégorie Food et elle représente le meilleur de photographie couleur contemporaine et nous sommes heureux de lui remmettre la première place, « 
Outstanding Achievement ».

VOIR la galerie en LIGNE : http://www.colorawards.com/gallery/index.php?cid=275

  • COLOR AWARD P Daniel
  • colorawards_winner
About the Author:


Leave a Comment!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>